Collations

La Brocéliande : de délicieuses collations pour vous

La Brocéliande propose une variété de plats décontractés parfaits pour les rencontres et les sorties du vendredi soir en famille ou entre amis. Nous proposons un assortiment de plats principaux et de boissons décontractés qui vous garderont sous tension pendant que vous rattrapez vos personnes préférées. 

En dehors de cela, nous avons également un menu pour de délicieuses collations et apéritifs si vous n’avez besoin que d’un repas léger. La Brocéliande s’adresse à un large éventail de clients, c’est pourquoi nous avons fait de notre mieux pour vous offrir des tonnes de choix afin que vous ayez la liberté d’essayer chacun d’entre eux chaque jour. 

Si vous avez besoin d’un repas rapide pour le déjeuner ou le dîner, notre restaurant est là pour vous servir uniquement les meilleures collations que vous aurez jamais goûtées. Cela dit, voici quelques-unes des collations que nous proposons ici à La Brocéliande :

Frites au fromage 

Rien ne vaut une vraie collation comme des frites au fromage ! Ces tranches de pommes de terre croustillantes débordant de fromage sont la collation à ne pas manquer si vous voulez que les amuse-gueules satisfassent vos envies. Pour ce plat, nos chefs s’assurent toujours que chaque tranche soit tendre et dorée pour vous donner cette saveur croustillante et savoureuse de pommes de terre. Au moment de servir, nous arrosons le dessus d’une sauce au fromage crémeuse qui se compose de soupe au fromage cheddar condensée, de lait, de poudre d’ail et de poudre d’oignon. 

Trempette crémeuse aux artichauts

Une autre restauration rapide dont La Brocéliande est fière est notre trempette crémeuse aux artichauts! Pour ce plat, nos chips tortilla sont grosses et croustillantes et elles le restent même si vous n’y avez pas touché depuis quelques minutes. Quant à notre trempette, elle est composée des ingrédients suivants :

  • Fromage mozzarella râpé Fromage à la 
  • crème Fromage 
  • parmesan 
  • Mayonnaise 
  • Fromage suisse
  • Jus de
  • citron
  • YaourtSel assaisonné
  • naturePiment
  • jalapeño Poudre d’ail.

Bolognese de Boeuf avec Linguine 

Si vous ne voulez pas de fast-food et pourtant vous ne voulez pas de repas copieux, notre Bolognese au bœuf avec linguine est le choix idéal pour vous. Composé de viande, de carottes, de céleri, de concentré de tomate et de feuilles de laurier, ce plat bolognais au fromage est la prochaine grande chose pour vos envies. 

Tacos à la poitrine de bœuf

Faites une pause dans tous les jeux auxquels vous avez joué et redonnez de l’énergie avec nos tacos à la poitrine de bœuf! Cette collation est composée de poitrine de bœuf râpée qui est marinée dans une sauce composée de sel, de feuilles de laurier et de poivre. Au moment de servir, nous mettons la poitrine dans des tacos croustillants et les mélangeons avec du fromage cheddar râpé, des quartiers de lime, de la crème de table moyenne, des feuilles de coriandre fraîche, des oignons verts émincés, des tranches de jalapeño et de la salsa. 

Casserolesjambon et au fromage

auSentez-vous comme chez vous lorsque vous humez notre cocotte au jambon et au fromage. Cette collation est toujours servie fraîchement sortie du four pour maintenir la texture extensible et crémeuse du fromage. Il est fait avec de la crème de poulet condensée, du jambon, des haricots et du lait. Au moment de servir, nous saupoudrons plus de fromage râpé pour le rendre encore plus fromage.