La Brocéliande : La meilleure nourriture végétalienne pour Noël

Ayez la meilleure nourriture pour Noël lorsque vous découvrez la meilleure nourriture végétalienne pour ces vacances ici dans cet article de La Brocéliande. Les meilleurs aliments végétaliens pour Noël que vous devez connaître sont les suivants :

1. Levure nutritionnelle – Il s’agit d’une levure désactivée qui présente de nombreux avantages pour la santé lorsque vous l’utilisez comme supplément nutritionnel et c’est l’un des meilleurs exhausteurs de goût tout usage. vous pouvez ajouter à votre nourriture ou boisson. C’est une excellente source de B12, qui manque à la plupart des végétaliens. Il donne une délicieuse saveur de fromage à tout ce que vous cuisinez. Vous pouvez l’utiliser à la place du fromage et il ne sera même pas remarqué.

2. Graines de chia – Ces minuscules graines contiennent plus d’acides gras oméga-3 par gramme que tout autre aliment. Ajoutez des graines de chia à la farine d’avoine, aux céréales ou à la compote de pommes. Utilisez-les dans des smoothies ou saupoudrez-les sur vos toasts de petit-déjeuner.

3. Graines de lin – C’est une autre excellente source d’acides gras oméga-3 et elles constituent un excellent ajout à votre alimentation, que vous soyez végétalien ou non. Ils peuvent être broyés et ajoutés à n’importe quoi, des vinaigrettes aux smoothies. Saupoudrez des graines de lin sur vos toasts du matin et saupoudrez-les sur vos petits pains pour une dose supplémentaire de fibres.

4. Graines de chanvre – Ce sont une bonne source de protéines, de fibres, de zinc, de potassium et de plusieurs autres vitamines et minéraux importants.

Une version végétalienne de « A Christmas Carol »

Le chant de Noël le plus célèbre a été écrit par le poète et ecclésiastique anglais Charles Dickens en 1843. C’est un conte moral qui décrit l’avare Scrooge alors qu’il réalise les avantages de la charité pendant la saison de Noël. Mais, comme pour tous les chants de Noël, il a aussi une « rime intérieure » qui le rend plus facile à mémoriser et à chanter. Ces dernières années, de nombreux musiciens ont écrit leurs propres variations de cette chanson classique, tels que : Kenny Loggins, David Lee Roth, James Brown, Peter Frampton, Huey Lewis and the News et Paul Anka. Et, bien sûr, il y a des dizaines (voire des centaines) d’autres chanteurs qui ont enregistré leurs propres interprétations. Tous ces artistes font de la bonne musique. Mais, pour nos besoins ici, ceux qui m’intéressent le plus sont la version anglaise originale et la nouvelle version « végétalisée » de VQ.

J’ai pris conscience pour la première fois de l’existence de ce merveilleux artiste végétalien lorsque je l’ai entendu sur le podcast d’un autre musicien. Il a maintenant trois albums et je pense qu’ils sont tous indispensables pour tout mélomane sérieux. Sa musique est très mélodique, très entraînante, et il a une belle voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.