La Brocéliande : Bar culture

En plus de s’amuser, les bars ont une culture riche. Découvrez la culture du bar et tout ce qu’il faut savoir ici à La Brocéliande. La culture des bars est la suivante :

Que se passe-t-il lorsque les gens se réunissent dans un bar ? Les gens se réunissent dans un bar pour de nombreuses raisons différentes. Parfois, ils sont là pour se réunir et socialiser avec d’autres personnes. D’autres fois, ils peuvent être là pour se réunir pour résoudre un problème ou travailler sur un projet. Quelle que soit la raison, lorsque les gens se réunissent dans un bar, il y a presque toujours une certaine quantité de plaisanteries et de plaisanteries. Cela est particulièrement vrai entre amis et arrive souvent même avec des étrangers. Ce type de comportement est parfaitement normal et attendu dans tout groupe de personnes qui se réunissent de manière amicale. Cependant, ce type de comportement peut devenir incontrôlable très rapidement lorsque les gens se rendent compte qu’ils n’ont à répondre à personne (y compris leur conjoint) lorsqu’ils sont dans un bar. Ainsi, il est important de se rappeler que lorsque vous êtes dans un bar (ou dans tout autre lieu public), les gens y sont littéralement « déchaînés » et agiront d’une manière qu’ils n’agiraient jamais autrement. Ne prenez pas ces choses à la légère. Ce sont des choses à surveiller afin que vous sachiez quand quelqu’un peut devenir un peu trop « bâclé » avec vous ou votre groupe.

1. La culture de la salle de billard – La « culture » d’une salle de billard est celle de la négligence. Le plus souvent, le propriétaire a autre chose en tête que de garder l’endroit propre et aseptisé pour le confort des clients.

2. La culture Pick-Up Scene – C’est la « culture » de la croisière pour les prostituées. Certains gars aiment ça et passent beaucoup de temps et d’argent à aller de bar en bar à la recherche de la bonne femme. D’autres veulent juste s’envoyer en l’air et ils iront dans n’importe quel bar qui fera l’affaire. En fait, beaucoup de gars vont d’abord au bar et décident ensuite s’ils vont ou non draguer une femme.

3. La culture du bar gay – La plupart des gays ne fréquentent pas les bars hétéros et vice versa. Les bars gays sont plus sélectifs sur les personnes qui entrent que les bars hétéros. Ils ont également une « culture » un peu plus fraîche et plus mature.

4. La culture du bar collégial/universitaire – C’est là que les étudiants vont étudier, socialiser et passer un bon moment. Habituellement, il y a un certain « je ne sais quoi » qui se fait sentir dans ces endroits. Ils sont comme de petits collèges ou universités en eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.