Différents jeux à boire à essayer

La Brocéliande : Différents jeux à boire à tester Les

retrouvailles et soirées entre amis sont toujours amusantes surtout quand on a une infinité d’histoires à raconter. La bonne nourriture et les boissons rafraîchissantes sont des choses excitantes à attendre pendant ces occasions. Heureusement, La Brocéliande est connue pour ça. Notre menu composé d’une pléthore de délicieux repas et boissons vous donnera envie de tout obtenir. 

Cependant, en dehors des repas, des jeux passionnants ajouteront plus d’excitation à votre moment déjà inoubliable. Ici à La Brocéliande, nous avons plein de jeux à boire auxquels vous pouvez jouer. Vous pouvez même rejoindre d’autres groupes d’amis si vous avez envie de socialiser. Notre restaurant propose une cuisine et des divertissements qui rendront votre visite satisfaisante. Si vous voulez profiter au maximum de votre temps ici, essayer divers jeux à boire est un choix idéal ! 

Jeux à boire  

En dînant à La Brocéliande, vous découvrirez une multitude de jeux qui vous attendent. Avec le nombre de jeux disponibles, vous aurez du mal à décider lequel essayer en premier.

Voici quelques-uns des jeux à boire que nous proposons :

Never Have I Ever

Never Have I Ever est le numéro un en ce qui concerne les jeux que nous proposons. Celui-ci a conquis le cœur de nos clients car il est facile et passionnant à jouer. Rien n’est plus fascinant que de connaître les secrets de vos amis de la manière la plus amusante possible. 

Cela implique que les joueurs se relaient et déclarent quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant. Voici des instructions étape par étape sur la façon de jouer :

  1. Tous les joueurs formeront un cercle.
  2. Le premier joueur dira une déclaration sur quelque chose qu’il n’a jamais fait auparavant en commençant la phrase par « jamais je n’ai jamais ».
  3. Quiconque a fait la même chose a besoin de boire.
  4. Le jeu continuera avec le prochain joueur disant une nouvelle déclaration.
  5. Si personne ne boit, la personne qui a fait la déclaration « Je n’ai jamais… » doit boire.

Plus il y a de promiscuité et d’agitation, mieux c’est. Vous serez surpris par le nombre de personnes qui peuvent s’identifier aux déclarations des joueurs. Pour ceux qui veulent faire connaissance avec leurs amis de manière amusante, ce jeu est fait pour vous. 

Ring of Fire

Le jeu que vous devriez essayer est le Ring of Fire, également connu sous le nom de King’s Cup Drinking Game. Comparé à Never Have I Ever, le jeu Ring of Fire n’implique pas de questions embarrassantes. Au lieu de cela, vous utiliserez un jeu de cartes pour jouer. 

Avant de jouer au jeu, vous devez vous familiariser avec les cartes qui seront utilisées en premier :

  • Ace – This is Waterfall. Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur doit boire sa boisson et doit continuer à le faire jusqu’au tour du dernier joueur.
  • Deux – C’est toi. Vous décidez de pointer du doigt quelqu’un qui boira sa boisson.
  • Trois – C’est Moi. Vous devez boire votre boisson.
  • Quatre –  Filles. Toutes les femelles du groupe doivent boire.
  • Cinq – Maître du pouce. La personne qui a tiré la carte pose tranquillement son pouce sur la table sans que personne ne s’en aperçoive. Tous les joueurs doivent suivre. Celui qui le fait en dernier doit boire.
  • Six – Garçons. Tous les mâles du groupe doivent boire.
  • Sept – Ciel. Semblable au Thumb Master, la personne qui a tiré la carte lèvera sa main au-dessus de sa tête, pointant vers le haut. La personne qui lève la main en dernier boit.
  • Huit – Compagnon. Vous choisirez un « mate » dans le jeu. Votre partenaire doit boire chaque fois que vous buvez. 
  • Neuf – C’est Rhyme. Choisissez un mot, et les joueurs restants doivent réciter des mots qui riment avec lui. Cela continue jusqu’à ce que quelqu’un ne puisse plus penser à un autre mot.
  • Dix – Catégories. Pour cela, pensez à une catégorie spécifique, par exemple « Films hollywoodiens ». Tous les joueurs doivent penser à quelque chose qui correspond à la catégorie. La personne qui ne peut pas répondre doit boire.
  • Jack – Faites une règle. C’est la carte la plus puissante du deck qui vous permet de créer n’importe quel type de règle ou de pénalité qui doit être suivie pendant le jeu.
  • Reine – Maître des questions. Si vous posez une question à un joueur, il doit y répondre par une autre question. Le joueur doit boire s’il répond à une question sans en poser une autre.
  • King – Remplissez la cruche. Versez une boisson dans une carafe au centre de la table. La personne qui piochera la 4e carte Roi doit boire tout le contenu de la carafe.

Ring of Fire est un jeu passionnant et engageant qui permet à tous les joueurs de se relayer à chaque tour. Pour jouer au Ring of Fire, les joueurs choisissent alternativement des cartes dans le sens des aiguilles d’une montre autour du cercle. Chaque carte du paquet représente une action spécifique. Quelle que soit la carte d’un joueur, l’action doit être effectuée. 

Flip Cup

Un autre jeu à boire populaire dans différents pays est le jeu à boire Flip Cup. Celui-ci consiste à aligner les gobelets en plastique de chaque côté de la table. Chaque côté des tasses doublées a une équipe. Ensuite, les joueurs sirotent leur boisson à tour de rôle et retournent la tasse vide sur le bord de la table jusqu’à ce qu’elle repose précisément à l’envers sur la table. 

Cela peut sembler facile au début puisque vous ne ferez que retourner la tasse. Cependant, vous avez pour objectif de le retourner, alors assurez-vous de tapoter légèrement les tasses pour qu’elles ne basculent pas. 

Beer Pong Le

jeu à boire le plus apprécié par beaucoup est probablement le Beer Pong. Ce plaisir pour la foule est relativement facile et amusant. Il s’agit de lancer une balle de ping-pong dans le camp adverse et de la tirer dans l’une des tasses. Lorsque vous le faites, l’adversaire doit le boire. 

Pour jouer au Beer Pong, remplissez 20 tasses de bière ou de toute boisson de votre choix. Ensuite, disposez les gobelets en plastique dans un triangle de 10 tasses à chaque extrémité de la table. Vous avez la possibilité de jouer avec 6 six tasses, mais plus vous disposez de tasses, plus le jeu durera longtemps. 

Une fois que vous aurez déterminé qui jouera en premier, chaque équipe lancera une balle par tour. Vous êtes autorisé à lancer directement la balle dans les coupelles ou à la laisser rebondir sur la table en premier. Réempiler les tasses en fonction du nombre qu’il en reste. Cela permettra aux joueurs de tirer plus facilement le ballon. Continuez à jouer jusqu’à ce qu’il ne reste plus de tasses. 

Shot Roulette

Si vous voulez expérimenter avec les boissons disponibles, le jeu à boire Shot Roulette est un choix parfait. Ce jeu consiste à utiliser à la fois des boissons alcoolisées et non alcoolisées pour permettre aux joueurs de deviner ce qu’ils doivent boire. Avec cela, vous rendrez le jeu plus amusant car vous ne saurez jamais quelle boisson vous recevrez.  

Jouer à la Shot Roulette est facile et amusant. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les boissons que vous souhaitez inclure dans le jeu. Cela pourrait être composé d’eau, de vin rouge, de vin blanc, de bière, de cidre, de vodka et plus encore. Ensuite, versez les boissons dans les verres à shot. Cachez la couleur ou le type de liquide à l’intérieur en utilisant une variété de verres à liqueur teintés. 

Disposez les boissons autour de la table. Choisissez le joueur qui commencera et faites-lui tourner la bouteille au milieu de la table. Le joueur boira la boisson là où le nez de la bouteille est pointé. Ensuite, ils devront remplacer la boisson par une autre. 

Paranoia Drinking Game

Paranoia est un nouveau jeu à boire qui vous fera vous sentir paranoïaque. Celui-ci consiste à chuchoter une question sur quelqu’un qui est également inclus dans le jeu. Par exemple, un joueur demandera « qui est la personne la plus gentille dans la pièce ? », puis cette personne désignera la personne qui, selon elle, est la réponse à la question. Si la personne veut savoir quelle était la question, elle doit boire. 

Il y a des tonnes de questions que vous pouvez poser tout au long du jeu. Si vous voulez que la personne à votre droite ait du mal à répondre, alors vous devriez proposer des questions compliquées. Vous pouvez même rendre le jeu plus amusant en posant des questions étranges telles que « qui se cure le nez tout le temps ? » et d’autres types de questions.

Mr and Mrs Drinking Gamejeu

LeMr and Mrs se joue généralement pendant les enterrements de vie de jeune fille pour découvrir à quel point les mariés se connaissent. Ce jeu est recommandé si vous jouez avec des personnes que vous connaissez bien, car certaines questions peuvent créer des tensions. De plus, ce jeu à boire est également idéal si vous jouez avec un autre couple. 

Pour jouer au jeu Mr et Mme, vous allez créer une liste de questions. C’est à vous de choisir si vous voulez poser des questions sérieuses ou amusantes. Ensuite, le marié listera les réponses aux questions mais la mariée n’est pas autorisée à les voir. 

Maintenant, la mariée doit répondre aux questions que vous avez posées au marié. Chaque fois que sa réponse est fausse, elle boit une gorgée de la boisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *