Comment réserver une table

La Brocéliande : Comment réserver une table

La Brocéliande est votre restaurant et bar à jeux d’à côté par excellence qui propose une large gamme de plats délicieux, de boissons rafraîchissantes et de jeux amusants. Si vous êtes un jeune dans l’âme et que vous voulez vous amuser, cet endroit est fait pour vous. Notre restaurant peut répondre à un large éventail de clients qui souhaitent déjeuner ou dîner avec leurs proches. 

Si vous souhaitez découvrir l’authenticité de La Brocéliande, réservez une table avec nous et passez un moment inoubliable. Réserver une table est simple et rapide car il vous suffit de visiter notre site internet et d’attendre notre confirmation. 

Voici comment réserver une table dans notre restaurant : 

  1. Rendez-vous sur notre site Internet et cliquez sur l’option ‘Réserver une table’ dans le menu. 
  2. Une fois la page ouverte, remplissez les informations nécessaires pour finaliser votre réservation :
    1. Nom complet
    2. Numéro de contact
    3. Adresse e-mail 
    4. Date de réservation
    5. Heure de réservation
    6. Le nombre de personnes qui dîneront.
  3. Vous pouvez également indiquer dans l’espace prévu ci-dessous s’il s’agit d’une occasion spéciale afin que nous puissions ajouter quelques décorations à votre table. 
  4. Une fois que vous avez terminé de remplir le formulaire, cliquez sur « Réserver ». Une notification apparaîtra indiquant que nous avons envoyé un message de confirmation sur votre e-mail.
  5. Vérifiez vos e-mails et cliquez sur le bouton de confirmation pour finaliser votre réservation de table.

Foire aux questions

Consultez notre foire aux questions pour voir les détails sur la réservation d’une table et d’autres informations sur La Brocéliande :

Puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment. Cependant, il vous sera demandé d’envoyer une somme modique pour confirmer la réservation.

Les enfants peuvent-ils être inclus dans la réservation ?

Oui, les enfants peuvent dîner dans notre restaurant car nous servons également des repas et des boissons qui leur conviennent parfaitement. Cependant, gardez à l’esprit que si vous buvez des boissons alcoolisées, vous devrez veiller sur vos enfants.

Puis-je reprogrammer ma réservation ?

Nous n’autorisons pas le report des réservations étant donné qu’il y a aussi d’autres clients qui ont réservé une table avec nous. Cependant, nous ne l’autoriserons que s’il y a une situation d’urgence.

Y aura-t-il des frais si nous sommes en retard ? 

Nous ne facturerons aucun frais si vous arrivez en retard. Cependant, nous n’ajusterons pas l’heure de votre réservation. 

Quand dois-je effectuer ma réservation ?

Idéalement, vous devez effectuer votre réservation une semaine avant la date souhaitée afin que nous puissions préparer et faire quelques ajustements si nécessaire. 

Si je ne peux pas arriver à temps, puis-je désigner quelqu’un d’autre pour vous informer de son arrivée ?

Oui, vous pouvez. Vous avez également la possibilité d’inclure le nom lors de votre réservation au cas où des situations se produiraient et que vous ne puissiez pas arriver à temps.

Profitez d’une expérience culinaire décontractée 

La Brocéliande a pour objectif de vous offrir les meilleurs services et expériences culinaires. Lorsque vous réservez une table dans notre restaurant, ayez confiance que vous aurez les meilleures places et que vous serez à l’aise tout au long de votre séjour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *